le 20-03-2020 16:55
Bonjour,
Je cherche à faire apparaître mon forfait boîte sosh sur son espace client.
J'étais auparavant avec orange+mobile sosh et je suis passé à mobile sosh + boîte sosh.
Je vois sur mon espace client la possibilité de rattaché mon contrat intitulé de mon numéro de téléphone fixe.
J'ai essayé de le rattacher à partir de mon numéro client, mais le site m'indique qu'il est erroné.
Comment puis-je donc faire ?
Merci.
le 20-03-2020 17:04
Bonjour @FAES
Connectez vous à l'espace client Boîte avec l'adresse mail Orange (que Sosh vous a donné lors de la souscription) comme indentifiant. Vous avez du recevoir un courrier en ce sens avec le mot de passe.
le 20-03-2020 17:04
Bonjour @FAES
Connectez vous à l'espace client Boîte avec l'adresse mail Orange (que Sosh vous a donné lors de la souscription) comme indentifiant. Vous avez du recevoir un courrier en ce sens avec le mot de passe.
le 20-03-2020 17:14
Bonjour,
Merci pour ce retour.
J'ai essayé et je suis revenu sur une page ou du côté gauche il y a mon offre mobile, de l'autre, mon forfait Internet, mais quand je clique sur le forfait Internet, j'arrive sur les informations de mon forfait mobile.
J'ai retenté d'indiquer mon numéro de client pour rattacher mon contrat, mais rien n'a changé.
le 20-03-2020 17:40
Avez-vous essayé avec l'application My Sosh et l'adresse mail Orange comme identifiant ?