Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

comment tph avec mon I phone en utilisant mes 2 heures disponible sans que cela entame mes 1001 mo

bonjour j'avais jusqu'à présent un mobile qui ne faisait que tph avec un contrat de 4,99 euros pour 2 heures de communication, j'ai pris un second portable (I phone)avec le même contrat. j'ai tph simplement tph 2 mn et reçu également un autre appel en réception face time qui a duré 30 minutes et depuis j'ai reçu une notification me précisant que j'avais utilisé mes 100Mo autorisés. Ma question est comment faire pour utilisé mes 2 heures de tph et uniquement tph auxquelles j'ai droit sans que cela déclenche le décompte des 100Mo comme pour mon autre mobile qui ne fait que tph avec le même contrat; merci d'avance de m'expliquer le concept des Mo et de tph simplement sans que cela déclenche le décompte des 100Mo


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il suffit de désactiver les données cellulaires, c'est inutile pour les appels voix.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ok merci pour la célérité bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Il suffit de désactiver les données cellulaires, c'est inutile pour les appels voix.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ok merci pour la célérité bonne journée