Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

connexion internet mobile depuis l'etranger (croatie)

connexion a l'etranger palier 40€ atteint menace de de orange couper à 50€ je dispose d'un forfait illimité 40go a 24.99€ impossible de contacter un conseiller

9 réponses9

S'asurer que vous êtes bien connectés au réseau Croate et non à celui non compris dans votre offre.

 

Cliquer sur Aide et contact en haut et bas de la page.

Les messages privés seront supprimés.

sur le suivi conso rien n'apparait il rest 35Go à utiliser

 

je ne connais pas tous les réseau croates !!!

 

comment contacter un conseiller pour savoir exactement la conso ?

Les réseaux croate

https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/2-roaming-depu...

 

Je vous ai indiqué plus haut comment contacter un conseiller.

Les messages privés seront supprimés.

ou avez vous indiquer comment joindre un conseillé ?

 

cdlt

 

Cliquez sur Aide et contact en haut de la page.

Dans la barre de recherche, taper gérer forfait / entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas. La fenetre jaune du echat est à votre gauche.

Les messages privés seront supprimés.

il s'agit de communication wap/wep 3.06Mo pour 40,81

 

qui peut expliquer ?

Vous êtes sur le forum communautaire.
Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous expliquer, mais il y a de forte probabilié que votre téléphone se soit connecté à un réseau non compris dans votre forfait.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Lamrani_sofiane 


Si vous avez choisi le forfait Sosh mobile 2h, vous avez droit à 50 Mo d'internet et, au-delà, vous êtes facturé 0.05€/Mo.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @gemat 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom


- numéro de ligne mobile


- adresse postale


- date de naissance


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour