Discussion de forum
consommation data anormale et excessive
Bonjour,
Un abonnement mobile n'est pas adapté à un usage sédentaire et intensif, notamment quand on est en télétravail. Tu n'as pas la possibilité d'avoir une ligne fixe ?
- mvb0601-11-2020Sosheur
Merci pour ta réponse
Mais non les lignes téléphoniques sont obsolètes chez moi en montagne et c'est la 4g qui m'a permis depuis maintenant plusieurs années de naviguer sur le net enfin aisément alors qu'auparavant c'était je mouline encore et encore. La 4g c'est vraiment gérable en télétravail.
Durant le dernier confinement(en 4g) le max que j'ai consommé en internet navigation, télétravail, visio conf, netflix les soirs et youtube où j'ai du envoyer des cours vidéo ..... a été de 85 go
Alors dans tous les cas cette conso est carrément anormale. Je pars souvent plusieurs jours ou rentre les soirs... et mes 80 go sont pour ainsi dire terminés ce mois ci.
La boxe dégranchée comment les datas disparaissent ils ?
- labougeotte01-11-2020Top Contributeur
Bonjour mvb06
Vous faites bien attention à la date indiquée dans l'espace client. Par exemple, à maintenant, la conso internet a été mise à jour le 01/11 à 02h50.
- ziv01-11-2020Top Contributeur
Effectivement, Orange est pas connu pour mettre à jour le suivi conso en temps réel. Il y a souvent quelques heures de retard, voire plus.