Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

consommation data anormale et excessive

Bonjour

Ça fait un moment que je me dis que ma consommation de data est anormale et vraiment excessive.

Ça fait longtemps que j'utilise une boxe 4g dans laquelle je met une puce de tel ou tel opérateur et sur ce coup ci, le défilement des gigas est impressionnant.

J'ai donc fini par observer cette conso et fais des imprim écran via l'appli sosh...

Je débranche ma boxe électriquement (le cable éternet aussi), toutes les nuits et la rebranche lorsque j'en ai besoin dans la journée ou le soir en rentrant du boulot.

Les datas défilent quand même alors que je n'en utilise pas

Je suis partie 3 jours boxe et cable éternet débanché. Je consulte ma conso data et patatras : envolés les datas.

Cette nuit boxe débranchée : conso --> 3go

Que faire svp ? Ça ne peut pas continuer comme ça :VisageTriste:

Surtout qu'avec ce nouveau confinement je vais devoir télétravailler quelques fois et faire des visios conférences..

D'avance merci pour votre aide

Cdlt

 

11 réponses11

Bonjour

 

J'ai le même problème que vous sur mon iPhone. J'ai fini par couper la data depuis 15jours mais ... les Go s'avanouissent. J'ai même changé de téléphone (même sim), aucun résultat. Le compteur de data du téléphone ne bouge pas !
Dernièrement 8Go en 4 jours alors que la data est toujours coupée !!

N'ayant que des réponses d'attentes de SOSH depuis 15jours, votre problème a t il été réglé ?

 

merci

bonne journée

Bonjour

Ce mois ci ma consommation a été correcte.

Les datas ont arrêtés de défiler à vue d'œil.

L'idéal serait d'avoir sa facture détaillée de conso data pour pouvoir l'étudier mais hélas chez sosh ça n'existe pas pour le client.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés