annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

consommation data anormalement élevée

jaja1952
Sosheur junior

Bonjour, j'ai souscrit un forfait 40Go chez Sosh, la portabilité a eu lieu hier après midi 17 avril. Auparavant je n'avais pas utilisé le numéro provisoire et n’ai inséré la carte sim que vers 15h30. Aujourd'hui  sur mon compte il est indiqué que j'ai consommé 16,61GO et qu'il m'en  reste 23,39 jusqu'au 14 mai. Une telle consommation est totalement impossible en 24H. J'ai eu un conseiller par tchat pendant plus de 2h et qui a été incapable de me fournir une réponse . Comment avoir une résolution à ce problème ? Merci

11 réponses11

Merci beaucoup , la mise à jout vient d'être effectuée.

Merci le forum mille fois plus efficace que le tchat qui n'a toujours pas reçu le problème au bout de 4 jours

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @jaja1952,

Je viens de consulter votre dossier et le suivi conso a bien été réinitialisé et vous bénéficié de 40Go de data.
Je suis ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une excellente journée

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !