le 07-02-2019 15:04
d'après sosh j'aurais consommé tout mon forfait internet ( offre à 9.99€ avec 100Mo d'internet inclus),
hors lorsque je regarde mon suivi conso et que je fais le total je ne trouve que 47 Mo de consommés .
où est l'erreur.
le 07-02-2019 15:25
le 07-02-2019 15:31
Ce n'est pas la consommation mobile,mais le suivi conso de Orange et moi...
Il y a donc bien une erreur entre la consommation et le fait que sosh m'indique que mon forfait est épuisé
le 04-09-2019 14:11
D'×après sosh j'aurai utilisé toutes mes méga octets alors UE j'ai très peu utilisé internet
Nouveau smartphone depuis 3 jours
le 05-09-2019 07:59
Bonjour @nanou10,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.
J'attends votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Pascal V