Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

consommation internet érronée

d'après sosh j'aurais consommé tout mon forfait internet ( offre à 9.99€ avec 100Mo d'internet inclus),

hors lorsque je regarde mon suivi conso et que je fais le total je ne trouve que 47 Mo de consommés .

où est l'erreur.

4 réponses4
@fleur17560
Il ne faut pas se fier aux indications de votre mobile mais suivre votre consommation via le #123#

Ce n'est pas la consommation mobile,mais le suivi conso de Orange et moi...

Il y a donc bien une erreur entre la consommation et le fait que sosh m'indique que mon forfait est épuisé 

D'×après sosh j'aurai utilisé toutes mes méga octets alors UE j'ai très peu utilisé internet 

 

Nouveau smartphone depuis 3 jours

Bonjour @nanou10,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.


J'attends votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg