Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

consommation téléphonique mal grès connexion wifi orange

Bonjour,

j'ai un fordait SOSH Mobile 2heures et une box orange depuis des années 

 

je viens de constater que depuis plusieurs semaines ma consommation téléphonique avec le smartphone connecté a la livebox en wifi, est detuite de mon forfait ! 

Je n'ai rien changé ou modifié et cela fonctionnait TRES bien jusque ....  peut-être le debut du confinement ou peu de temps après !?!

 

J'ai un ami dans ma ville avec les mêmes forfait (Sosh+Box Orange) et il a les mêmes soucis !

La consommation téléphonique est deduite du forfait Sosh malgrès une connexion via Wifi sur la Box Orange !

 

Il y a eu une modification du reseau chez Orange ou chez Sosh ??

On peut régler ce soucis avec Sosh ou avec Orange ?? !

 

Bref besoin d'aide et de conseils d'un pro

 

Merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour @Sthierry  , 

 

les appels passés en wifi , ont toujours été décomptés du forfait.( en wifi ou pas , cela ne change rien à la facturation).

Il faut utiliser une application du style de Whatsapp , pour avoir les appels wifi gratuits .

 

cdt,

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Sthierry  , 

 

les appels passés en wifi , ont toujours été décomptés du forfait.( en wifi ou pas , cela ne change rien à la facturation).

Il faut utiliser une application du style de Whatsapp , pour avoir les appels wifi gratuits .

 

cdt,

 

Bonjour et merci pour cette réponse 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés