Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai un fordait SOSH Mobile 2heures et une box orange depuis des années
je viens de constater que depuis plusieurs semaines ma consommation téléphonique avec le smartphone connecté a la livebox en wifi, est detuite de mon forfait !
Je n'ai rien changé ou modifié et cela fonctionnait TRES bien jusque .... peut-être le debut du confinement ou peu de temps après !?!
J'ai un ami dans ma ville avec les mêmes forfait (Sosh+Box Orange) et il a les mêmes soucis !
La consommation téléphonique est deduite du forfait Sosh malgrès une connexion via Wifi sur la Box Orange !
Il y a eu une modification du reseau chez Orange ou chez Sosh ??
On peut régler ce soucis avec Sosh ou avec Orange ?? !
Bref besoin d'aide et de conseils d'un pro
Merci d'avance
Bonjour @Sthierry ,
les appels passés en wifi , ont toujours été décomptés du forfait.( en wifi ou pas , cela ne change rien à la facturation).
Il faut utiliser une application du style de Whatsapp , pour avoir les appels wifi gratuits .
cdt,
Bonjour @Sthierry ,
les appels passés en wifi , ont toujours été décomptés du forfait.( en wifi ou pas , cela ne change rien à la facturation).
Il faut utiliser une application du style de Whatsapp , pour avoir les appels wifi gratuits .
cdt,
Bonjour et merci pour cette réponse
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !