le 05-05-2020 14:15
Bonjour,
j'ai un fordait SOSH Mobile 2heures et une box orange depuis des années
je viens de constater que depuis plusieurs semaines ma consommation téléphonique avec le smartphone connecté a la livebox en wifi, est detuite de mon forfait !
Je n'ai rien changé ou modifié et cela fonctionnait TRES bien jusque .... peut-être le debut du confinement ou peu de temps après !?!
J'ai un ami dans ma ville avec les mêmes forfait (Sosh+Box Orange) et il a les mêmes soucis !
La consommation téléphonique est deduite du forfait Sosh malgrès une connexion via Wifi sur la Box Orange !
Il y a eu une modification du reseau chez Orange ou chez Sosh ??
On peut régler ce soucis avec Sosh ou avec Orange ?? !
Bref besoin d'aide et de conseils d'un pro
Merci d'avance
05-05-2020 14:24 - modifié 05-05-2020 14:24
Bonjour @Sthierry ,
les appels passés en wifi , ont toujours été décomptés du forfait.( en wifi ou pas , cela ne change rien à la facturation).
Il faut utiliser une application du style de Whatsapp , pour avoir les appels wifi gratuits .
cdt,
05-05-2020 14:24 - modifié 05-05-2020 14:24
Bonjour @Sthierry ,
les appels passés en wifi , ont toujours été décomptés du forfait.( en wifi ou pas , cela ne change rien à la facturation).
Il faut utiliser une application du style de Whatsapp , pour avoir les appels wifi gratuits .
cdt,
le 09-05-2020 13:47
Bonjour et merci pour cette réponse