Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

contact avec un conseiller ?

Bonjour, 

 

J'ai souscrit a une offre sosh le mois dernier! normalement quand on change d'opérateur la résiliation doit ce faire automatiquement ( pour internet ! ) et donc la ce mois ci je paye  abonnement pour la même maison avec  ligne téléphonique pour les  opérateurs ! d'après 

 60 millions de consomateur ce n'est pas légal, j'essaye d'avoir par chat ou appel un conseillé et je n'y arrive pas ( ca fait plus d'une semaine ! ) donc avez vous une solution ? car sinon je vais forcément arrêter cette abonnement car le services après vente est terrible  ... 

 

Je suis en train de prendre contact avec UFC que choisir pour voir mes recours ... 

Cordialement 

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Avant de faire appel à la bombe atomique, vérifie si tu es bien dans un cas où la résiliation est censée se faire automatiquement et qui serait en tort. Pour rappel, c'est un processus automatique lié à la portabilité du numéro qui suppose que l'ancien opérateur comprenne bien que la récupération du numéro vaille résiliation.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Avant de faire appel à la bombe atomique, vérifie si tu es bien dans un cas où la résiliation est censée se faire automatiquement et qui serait en tort. Pour rappel, c'est un processus automatique lié à la portabilité du numéro qui suppose que l'ancien opérateur comprenne bien que la récupération du numéro vaille résiliation.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés