le 25-09-2018 12:38
Bonjour
je viens de résilier mon abonneement mobile (19.99€/mois) chez sosh pour un concurrent. sur ma derniere facture de résiliation (qui sera prélevée le 5/10), il y a "des frais de déconstruction de la ligne livebox" de 50€. or je ne suis plus chez Sosh pour le forfait internet depuis 2 ans et j'ai déjà payé ces frais il y a 2 ans.
je suis bien consciente que sur le titre de ma facture il et mentionné " mobile + livebox", sauf que depuis 2 ans, dans le détail, il n'y a plus d'internet. j'avais signalé ça à un conseiller lors d'un changement d'adresse et il m'avait dit que ça changeait rien... ssi c'est pour faire payer 50€ 2 ans plus tard, et bien, si, ça change quelque-chose!
comment faire pour annuler cette facture? impossible de joindre personne par téléphone, et je ne crois pas que j'ai encore accès au chat.
merci de me répondre
coralie
le 25-09-2018 12:40
Bonjour @coralie63
Effectivement ce n'est pas normal. Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56