Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contester factures et hors forfait

amalricu
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

  Devant la lenteur d'accès du chat avec les conseillers (on attend de longues minutes sans rien obtenir et le cadre disparaît avec "merci de vous être connecté"...ben voyons), je crée ce sujet afin d'avoir vos conseils et une intervention sosh. Client depuis longtemps avec des factures normales, je me retrouve en aouût avec 63 euros et 45 euros de hors forfait ce mois-ci !

 

  Je bloque dare dare mon portable contre les numéros surtaxés et les sms + (curieux que ce ne soit pas fait d'office par les opérateurs vu le nombre de problèmes que cela pose à des gens qui n'en n''ont pas besoin...le principe de précaution est à géométrie variable (selon l'intérêt financier ? ) et je demande par ce message l'intervention de Sosh pour me protéger davantage devant l'afflux des escrocs de touts bords qui utilisent la technologie pour soutirer des sommes indues à des clients honnêtes.

 

 Dans l'attente donc d'un conseiller Sosh, merci !

 

Amalricu

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Sosh ne bloque les les achats multimédia et laisse le choix au client ou non de le faire (voir en dessous). Pour demander un remboursement, il faut demander à l'éditeur, vous êtes dans votre droit de rétractation. Pour connaître l'éditeur de service, envoyez le mot CONTACT par sms au numéro qui est concerné. Sinon, via l'annuaire infoconso: http://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/smsplus

Pour plus d'informations sur la tarification des sms+ et la facturation, merci de lire ce tutoriel: http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-les-achats-multim%C3%A9dia-e...


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Le site indiqué est inaccessible.

 

Cordialement,

 

Amalricu

 

 Pour ma part c'est le numéro 84080...

 

Et pas d'envoi de sms sosh pour dépassement de forfait !

 

 

 

RealionelB
Ancien Top contributeur
Le lien: http://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/smsplus marche très bien, je viens d'essayer. Le fournisseur du service est: FULLTIME NETWORKS LIMITED.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >