Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

contrat different de l'offre

Bonjour,
j'ai souscris à la boite SOSH (ADSL) lors de la promo à 9,99€/mois pendant 12 mois et 19,99€/mois après (location box incluse). J'ai reçu mon contrat par courrier ou il était indiqué que l'offre était de 19,99€/mois avec 3€ location de box. J'ai regardé dans la rubrique "espace client" "offre et option" et l'offre correspondait bien à ce à quoi j'ai souscris.
Dans le doute je n'ai toujours pas signé et renvoyé le contrat. Pouvez-vous m'éclairer sur ces écarts?
Cordialement
Germain

4 réponses4

Bonjour.

 

J'ai un souci similaire sausf que le contrat n'est pas de 19,99 euros tout compris comme il aurait du être mais de 29,99 euros.

Il faudrait m'expliquer pour quelle raison je serais passé d'un contrat à 24,99 vers un montant plus cher?

 

Merci.

Bonjour,

 

Même cas pour moi:

offre à 14,99€/mois pendant 12 mois (puis 29.99€) location de box incluse et quand je recois le contrat il est marqué 29.99€/mois et location de box à 3€/mois.

Il n'y a aucune mention de l'offre à laquelle j'ai souscrit pourtant elle est bien dans le mail de confirmation que j'avais reçu!

 

Et là on ne peut contacter aucun numéro pour clarifier les choses!

 

Des réponses Sosh?

Bonjour @


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

J'ai également souscrit il y a peu à un forfait mobile d'une valeur de 9,99 euros pendant 12 mois , cependant lorsque je me connecte sur mon profil "sosh". La facture est de 24,99 euros. 

J'aimerai connaitre les raisons d'un tel écart.