Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

décompte data erroné

bonjour, j'ai souscrit à l'offre 50 Go pour 14,99€ pour mon amie et j'ai remarqué sur l'application de Sosh que 2,5 Go sont décomptés du forfait tous les jours même quand il n'est pas utilisé. Pout moi ça s'appelle de l'*******

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

10 réponses10

problème résolu : Le suivi conso indique que de nouveau j'ai 50 Go disponibles .  A mon avis que le suivi conso n'est pas encore en place et qu'on me décomptait des valeurs arbitraires. On fait très attention à ça à la maison car on n''a pas d'ADSL (donc pas de box)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour