Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

dépassement de mon forfait de 15E99 Ssouhaitant une remonter interne des recherches

bonsoir j'ai reçu ma facture avec un dépassement de 15E99 c'est à dire un abonnement à mon insus que je dois résilier rapidement merci du retour


Solutions approuvées

cette abonnement concerne neflix que je dois résilier rapidement car le cout est de 15E99 merci deu retour

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

cette abonnement concerne neflix que je dois résilier rapidement car le cout est de 15E99 merci deu retour

Bonjour @Turcot 

Je prends connaissance de votre message et si vous le souhaitez, nous allons voir la situation ensemble.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503



Je vous remerice et vous souhaite une bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !