annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

dépassement de mon forfait de 15E99 Ssouhaitant une remonter interne des recherches

Turcot
Apprenti sosheur

bonsoir j'ai reçu ma facture avec un dépassement de 15E99 c'est à dire un abonnement à mon insus que je dois résilier rapidement merci du retour

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Turcot
Apprenti sosheur

cette abonnement concerne neflix que je dois résilier rapidement car le cout est de 15E99 merci deu retour

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Turcot
Apprenti sosheur

cette abonnement concerne neflix que je dois résilier rapidement car le cout est de 15E99 merci deu retour

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Turcot 

Je prends connaissance de votre message et si vous le souhaitez, nous allons voir la situation ensemble.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503



Je vous remerice et vous souhaite une bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !