le 24-11-2020 17:11
bonsoir j'ai reçu ma facture avec un dépassement de 15E99 c'est à dire un abonnement à mon insus que je dois résilier rapidement merci du retour
le 24-11-2020 17:15
cette abonnement concerne neflix que je dois résilier rapidement car le cout est de 15E99 merci deu retour
le 24-11-2020 17:15
cette abonnement concerne neflix que je dois résilier rapidement car le cout est de 15E99 merci deu retour
le 26-11-2020 18:57
Bonjour @Turcot
Je prends connaissance de votre message et si vous le souhaitez, nous allons voir la situation ensemble.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Je vous remerice et vous souhaite une bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !