le 02-06-2025 10:33
Bonjour,
Je souhaite que mon forfait mobile soit renouvelé le 1er de chaque mois.
Mais je ne peux pas mettre le prélèvement au 15 du mois (pour un renouvellement au 1er).
Est il possible de faire cette manipulations pour moi ?
Je vous remercie par avance pour votre aide
Cordialement
le 02-06-2025 10:43
Bonjour,
Tout se passe dans l'application MySosh : factures / votre date de prélèvement / modifier.
Vous ne pourrez pas obtenir exactement ce que vous souhaitez, car il y a 10 jours environ entre la facture (la raz) et le prélèvement.
le 02-06-2025 15:18
Bonjour @Anonymous
Avez-vous pu effectuer la modification souhaitée, conseillée par @chantoine (que je remercie de son intervention) ou avez-vous besoin d'aide ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2025 21:03
Bonjour, non je n’est pas pu faire le changement de date de prélèvement. Merci
le 03-06-2025 07:15
Bonjour @Anonymous
Si vous avez déjà modifié récemment, la modification ne peut se faire que tous les 6 mois.
le 03-06-2025 08:38
Bonjour @Anonymous
Dans ce cas, je vais vous apporter mon aide.
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée par votre demande, en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2025 08:24
Bonjour @Anonymous,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre disposition pour la question posée en privé par Stéphane.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !