annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

date de prélèvement

Non applicable

Bonjour,

Je souhaite que mon forfait mobile soit renouvelé le 1er de chaque mois.

Mais je ne peux pas mettre le prélèvement au 15 du mois (pour un renouvellement au 1er).

Est il possible de faire cette manipulations pour moi ?

Je vous remercie par avance pour votre aide

Cordialement

6 réponses6

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Tout se passe dans l'application MySosh : factures / votre date de prélèvement / modifier.

Vous ne pourrez pas obtenir exactement ce que vous souhaitez, car il y a 10 jours environ entre la facture (la raz) et le prélèvement.



FairPhone 4 + Sosh 150Go 5G / Pixel 8a + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Anonymous 


Avez-vous pu effectuer la modification souhaitée, conseillée par @chantoine  (que je remercie de son intervention) ou avez-vous besoin d'aide ?


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non applicable

Bonjour, non je n’est pas pu faire le changement de date de prélèvement. Merci

Bonjour @Anonymous 

Si vous avez déjà modifié récemment, la modification ne peut se faire que tous les 6 mois.

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Anonymous 


Dans ce cas, je vais vous apporter mon aide.

Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée par votre demande, en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous ?



Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Anonymous,

Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre disposition pour la question posée en privé par Stéphane.

Je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !