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dedommagement ; definition ? et partage d'exp pour les autres clients

Florentv1
Mini sosheur

Bonjour

 

apres pas mal de situation chaotique pour l'installation dune ligne adsl dans une residence secondaire

- retard de 15jours dans l'établissement du service

- rdv non honoré du technicien avec blocage du locataire

- rdv pris en autonomie du meme technicien avec sollicitation de mon locataire sans le prevenir , ni moi d'ailleurs

, les conseillers me parlent de dédommagement (juste au prorata du temps de non dispo) uniquement pour le retard du service non rendu.

 

Je ne vais pas payer pour un service non rendu, c'est évident, et il etait convenu avec un conseiller que sosh m'offrait pour dédommagement 2 mois d'abonnement. Hors ce dernier n'a jamais envoyé le mail , rendant de facto cette offre caduque.

 

Apres moulte palabre, un autre conseiller a consenti un mois de dédommagement, ce qui n'est pas à la hauteur selon moi.

 

Bref, pour partage : à la moindre offre de la part d'un conseiller au téléphone, SURTOUT, demandez un mail de confirmation en restant en ligne avec celui ci.

 

Cdlt

  

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Florentv1 

 

Sosh est une offre en ligne ,il n'y a pas de conseillers au téléphone . 

Sur un pbme technique et d'ouverture de ligne ?

@Florentv1 

 

Le 3976 est la pour une urgence ou un sav, mais ne s'occupe pas des dédommagements.

Il faut contacter un conseiller par E-Chat en cliquant sur Aide&Contact. 

oui, soit, mais le conseiller sosh au 3976 s'etait engagé sur un dedommagement vu les dommages causés

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Florentv1,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Florentv1,

Suite à l'échange en privé avec ma collègue j'ai donc programmé comme proposé un rendez-vous auprès de notre service de la réclamation afin qu'ils étudient votre situation.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 20 février entre 08h et 09h sur le mobile confié en privé.

Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Florentv1 

Je reviens vers vous suite à ce rendez-vous que nous avons programmé ce matin.

Je constate qu'une réponse vous a été apportée. 

J'espère que notre intervention vous proposant ce rendez-vous téléphonique aura cette fois-ci permis de répondre pleinement à votre attente. 

Notre équipe reste disponible si besoin. 

Belle journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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