le 09-04-2018 14:21
Bonjour,
VOila 1h que je cherche a lancer le chat. a chaque lancement, je retombe sur la page aide et contact et il faut se ré-authentifier à chaque fois !
Ma question : Comment/ ou trouver le formulaire de demande de remboursement des frais de résiliation de l'ancien operateur internet ? Quelles sont les démarches à suivre ?
Merci d'avance
le 02-07-2018 18:10
cettte réponse est fausse archi fausse...!!!!
Sosh ne remboursera pas...ils nous mentent, nous manipulent...
rebellez vous!!!
le 03-07-2018 13:17
le 16-07-2018 18:39
J'ai aussi un problème de non-remboursement promotionnel suite à un achat réalisé mi-février et acceptation de SOSH mi-mars. Depuis SOSH me dit qu'ils ont des soucis sur leurs délais de remboursement. Is m'ont annocés 8 semaines à date d'achat; j'en suis à plus de 20 semaines ... c'est une honte et je pense que sans réponse de SOSH d'ici la fin de ce mois de juillet, j'entamerai une procédure pour publicité mensongère.
le 18-07-2018 15:12 - dernière modification le 18-07-2018 15:29 par _Modérateur_
Moi aussi cela fait 2 ans aucun remboursement de plus cliente orange bank pareil aucun remboursement des 40€ de bienvenue client Sosh et un réseau de plus en plus minable
Je comprend pas une société comme Orange je me rend compte que des problèmes sont ils réellement sérieux ou sont ils des a********** et mensonges, je pense faire appel à la répression des fraudes, 60 millions de consommateurs et que choisir !!!! Pour dénonciation de publicités mensongères....
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants sur le forum. Equipe modération]
le 19-07-2018 11:45
le 19-07-2018 12:34
le 19-07-2018 16:27
Bonjour @andre33 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 19-07-2018 21:02
le 26-08-2018 23:16
Bonjour,
Suite à l'achat d'un Huawey, ma demande remboursement de 50 euros a été traité et accepté le 20.03.18 en précisant que ce remboursement apparaitrait sur ma prochaine facture ou la suivante.
A ce jour (23/08/2018), le remboursement n'est toujours pas effectif. Pourtant, le prélèvement mensuel de mon forfait lui est bien opérationnel .... et si je réglais ma facture avec 4 mois de décalage ??
Quand le remboursement sera t-il effectué ? Un geste commercial serait le bienvenu ...
J'attends la réponse d'un conseiller avec impatience !
Bonne journée
le 21-01-2019 19:37
Bonjour,
Pour vous faire rembourser les frais de résiliation internet de votre autre opérateur, il suffit de completer le lien suivant et d'envoyer les documents adéquats:
https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/
Nous n'aurons pas les moyens de faire coincider les deux abonnements.
Je reste à votre écoute.
Will_C