Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

depassement forfait

j'ai souscrit un abt avec la promo cocorico à 4,99€ pendant un an, je recois ma facture ce jour elle est de 11€, je n'ai pas de détail, je ne comprends pas le dépassement, je n'ai pas appelé de n° spéciaux, je n'ai pas acheté de jeux... et en plus j'ai désactivé tout ce qui pourrait engendré les dépassements. Evidemment impossible de joindre un conseiller, via un chat ..... qq'un pourrait m'aider svp m'indiquer comment les joindre. J'ai pris cet opérateur en pensant que la couverture était bonne même pas...

9 réponses9

bonjour,

 

j'ai des dépassements de facture, relatifs notamment à des achats chaines TV alors que je n'ai jamais consenti aux achats suivants

 

Date ServiceDescriptionPrix13/07/18 12:17AboTV 3G : 2,99 EUR06/07/18 12:18AboTV 3G   etc....

 

biensur, impossible de joindre le SAV sosh

bonjour,

 

j'ai des dépassements de facture, relatifs notamment à des achats chaines TV alors que je n'ai jamais consenti aux achats suivants

 

Prix13/07/18 12:17AboTV 3G : 2,99 EUR06/07/18 12:18AboTV 3G   etc....

 

biensur, impossible de joindre le SAV sosh

Bonjour @loulou-Ines78 


S'il s'agit de votre première facture, avez-vous vérifié qu'elle ne comprend pas deux périodes de facturation (2 mois) ?


Matthieu

merci pour votre réponse, non elle ne porte pas sur 2 mois. de toute façon, je ne suis pas du tout contente, j'ai procédé à la résiliation. Ce système où nous n'avons personne à qui nous adresser et perdre un temps montrueux pour trouver le sujet qui me concerne, c'est très peu pour moi. En revanche Matthieu, si vous avez une idée à qui je pourrai m'adresser pour récupérer mon dépot de garantie ca serait sympa.

Bonjour. Jai du hors forfait lorsque jenvoie des sms en belgique alors que cela ets compris dans mon offre. Pouvez vousm aidez svp ?

Bonjour @loulou-Ines78 


Nous sommes navrés que la relation client chez Sosh ne vous convienne pas.

Si vous résiliez votre abonnement et que vous aviez donné un dépôt de garantie, celui-ci vous sera automatiquement restitué.

Restant à votre disposition si vous avez besoin de précisions,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Mhluigi ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Mhluigi 


Les SMS sont illimités depuis la France vers l'Europe dans les forfaits à 19,99 et 24,99.


Matthieu

Merci pour votre aide.
Cordialement