Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

deplacement technicien à domicile

je suis scandalisé car sur ma facture j'ai 69€ pour le déplacement d'un technicien à domicile

disfonctionnements (de longue date) non résolus, 

y a t'il réellement un service technique, un service assistance , un service dépannage, chez sosh ?

vos tarifs (sur mes factures ) ne refletent pas vos publicités

 

 

 

2 réponses2

@crice , 

 

les 69€ ne sont dus que si le problème vient de ton installation interne.

 

bien souvent , les 69 € sont appliqués à tord , de façon quasi automatique  ... il faut demander à un conseiller de te rembourser cette facturation si le soucis ne venait pas de ton installation.

Merci pour ce message, qui ne resout pas mon problème, mais trop long à expliquer.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés