duplicata de facture

dufeu1
Aspirant sosheur

Bonjour, je souhaiterai avoir le duplicata de ma facture de mise en service de ma carte SIM de mon forfait bloqué (10€). Est ce possible car cette facture n'apparait pas sur mon espace client.

Merci

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @dufeu1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter