Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

duplicata facture achat mobile P Smart

Bonjour,

Mon odr vient d'être refusée car j'ai fourni un justificatif d'achat du 10 octobre dernier au lieu de la facture originale. Je suis surpris de ne pas avoir reçu de facture comme la loi l'exige. Merci de m'adresser svp le duplicata de facture au plus tôt, ils l'attendent afin de valider mon odr.

Cordialement

4 réponses4

Bonjour,

Mon odr vient d'être refusée car j'ai fourni un justificatif d'achat au lieu de la facture originale. Merci de m'adresser svp le duplicata de facture au plus tôt, ils l'attendent afin de valider mon odr.

Cordialement

Bonjour @Faff 


Pourrais-je savoir de quelle offre de remboursement il s'agit ?


Nous ne fournissons pas de facture mais seulement des justificatifs d'achat. Ceux-ci sont aussi valables qu'une facture.


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Alexendra,

Il s'agit du P smart acheté le 10 octobre dernier sur le site sosh.fr avec une odr de 30€.

Je vous assure qu'ils ont refusé l'odr car ils veulent un duplicata de facture et non un justificatif d'achat (mail à disposition). j'ai 15 jour plour leur adresser le duplicata. Merci de votre action

 

Bonjour @Faff 


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?


Pourriez-vous également me confirmer le numéro IMEI de votre mobile ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !