le 29-11-2018 17:38
Bonjour,
Mon odr vient d'être refusée car j'ai fourni un justificatif d'achat du 10 octobre dernier au lieu de la facture originale. Je suis surpris de ne pas avoir reçu de facture comme la loi l'exige. Merci de m'adresser svp le duplicata de facture au plus tôt, ils l'attendent afin de valider mon odr.
Cordialement
le 29-11-2018 17:39
Bonjour,
Mon odr vient d'être refusée car j'ai fourni un justificatif d'achat au lieu de la facture originale. Merci de m'adresser svp le duplicata de facture au plus tôt, ils l'attendent afin de valider mon odr.
Cordialement
le 30-11-2018 13:32
Bonjour @Faff
Pourrais-je savoir de quelle offre de remboursement il s'agit ?
Nous ne fournissons pas de facture mais seulement des justificatifs d'achat. Ceux-ci sont aussi valables qu'une facture.
Alexandra
le 30-11-2018 14:10
Bonjour Alexendra,
Il s'agit du P smart acheté le 10 octobre dernier sur le site sosh.fr avec une odr de 30€.
Je vous assure qu'ils ont refusé l'odr car ils veulent un duplicata de facture et non un justificatif d'achat (mail à disposition). j'ai 15 jour plour leur adresser le duplicata. Merci de votre action
le 01-12-2018 09:59
Bonjour @Faff
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Pourriez-vous également me confirmer le numéro IMEI de votre mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !