le 14-02-2018 18:54
Bonjour,
je n'ai jamais reçu la facture d'achat de mon mobile. J'en ai absolument besoin.
Comment contacter sosh directemment pour obtenir un duplicata ??????????????
Dans cette attente et vous remerciant
merci
le 26-04-2019 10:55
Bonjour @ tous
La demande de ce fil porte sur la facture d'achat mobile, comme le précise @Matthieu_R :
"Seul est disponible le justificatif d'achat qui vous a été envoyé par mail lors de l'achat de votre mobile."
"Le justificatif d'achat a du vous être envoyé en même temps que le mail d'expédition de votre appareil."
Il convient de vérifier les messages indésirables de vos boîtes mails : il arrive en effet, que parfois ce document arrive dans cette partie de messagerie.
Pour obtenir un duplicata, il est possible d'en faire la demande directement depuis votre espace client (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé), rubrique "factures". Une vignette (de couleur rose) est disponible en bas (à droite) du navigateur.
Celui-ci vous parvient sur le mail que vous avez renseigné lors de votre commande.
Franck_
le 19-02-2018 10:58
Bonjour,
Je n'ai pas non plus eu la facture d'achat, mais seulement le justificatif.
Sosh ne voudra pas vous l'envoyer, or c'est une obligation en France.
Malgré la discussion avec l'e-chat, Sosh refuse de me la faire parvenir et me propose de contacter le service client Orange par courrier pour vérifier s'ils ont la possibilité de m'envoyer ce document. C'est honteux !
J'en ai besoin pour le remboursement mais aussi pour mon assurance si je me fais voler mon téléphone.
Face à ce non-respect de la législation française, j'ai fait une demande auprès de la DGCCRF (Ministère de l'économie) pour signaler le non-respect de la loi par Sosh.
Je vous conseille de faire la même chose à l'adresse : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf
Sélectionnez par voie électronique - particulier - concurrence - Facture et délivrance de note.
Je n'ai pas fait une demande qu'en mon nom mais pour l'ensemble des clients Sosh. J'attends une réponse de leur part.
le 19-02-2018 14:29
Bonjour @mikaelmsc
Afin que je puisse vous envoyer votre justificatif d'achat, merci de me confirmer votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de commande et adresse mail en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-04-2018 09:25
Bonjour,
Manifestement il est une pratique constante chez SOSH de ne pas envoyer les factures d'achat mobile.
J'ai également acheté un mobile en aout 2017 par SOSH et je n'ai pas eu la facture.
J'ai deuis résilié mon compte et il est donc encore plus difficile d'avoir accès au service client.
tout est fait pour qu'on ne puisse rien réclammer....
Je souhaite obtenir ma facture d'achat indispensable pour ma comptabilité.
Comment faire????
le 26-04-2018 14:13
Bonjour @titenat63
Seul est disponible le justifricatif d'achat qui vous a été envoyé par mail lors de l'achat de votre mobile.
Matthieu
le 01-07-2018 20:37
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Serait il possible d'obtenir une facture pour le mobile acheté récemment.
Merci
le 03-07-2018 15:36
Bonjour @VanessaM59
Je peux vous fournir votre justificatif de paiement. J'aurai besoin de votre nom, prénom, numéro de mobile et adresse mail en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 04-07-2018 11:11
Bonjour @VanessaM59 ,
J'ai procédé à l'envoi de la facture d'achat de votre Galaxy J3 2016 noir à l'adresse mail indiquée. Le délai de réception est de 48h.
Merci & bonne journée.
InesB
le 10-07-2018 22:31
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma facture.
Cordialement
le 11-07-2018 15:23