le 14-02-2018 18:54
Bonjour,
je n'ai jamais reçu la facture d'achat de mon mobile. J'en ai absolument besoin.
Comment contacter sosh directemment pour obtenir un duplicata ??????????????
Dans cette attente et vous remerciant
merci
le 20-10-2018 11:04
le 31-10-2018 19:24
le 06-11-2018 16:34
Bonjour @babat62 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pourriez vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Pour information, nous n'envoyons pas de "facture d'achat" mais un "justificatif d'achat sous réserve de paiement".
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-11-2018 12:40
Bonjour,
Je n'ai jamais reçu la facture d'achat de mon mobile. J'en ai absolument besoin suite a un vol.
Comment contacter sosh directemment pour obtenir un duplicata ?
Dans cette attente et vous remerciant
merci
le 23-11-2018 17:50
Bonsoir @gargan
La facture d'achat de votre mobile vous a, au moment de l'achat, été envoyée par email.
Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- adresse email
Bonne soirée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2018 17:31
Bonjour @gargan
Je vous ai renvoyé par mail le justificatif d'achat de votre mobile.
Vous allez le réceptionner d'ici 48 h environ.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2018 14:38
Bnjour, pouvez-vous me le renvoyer a nouveaux, je ne l'ai pas reçu merci beaucoup pour votre aide.
le 30-01-2019 21:55
le 31-01-2019 12:01
le 19-02-2019 17:26