annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

e chat innacessible, HORS FORFAIT 75E et confinement

Nc07
Apprenti sosheur

Bonjour, après plusieurs tentatives infructueuses pour joindre un conseiller E chat, je m'en remet au forum. En effet, soit je suis incapable de trouver la bonne page, soit le service Echat est inaccessible. Je prends la parole au nom de ma mère, 73 ans, veuve et confinée, en panne de reseau telephonique et internet depuis 10 jours (peut être resolue d'ici10 jours selon orange...) et titulaire d'un forfait 9.90e sosh sur un vieux téléphone sur la fin (windows phone lumia...). Pour remedier à cette situation pour le moins anxiogène en ce moment, j'ai décidé d'acheter un nouveau téléphone, durant sa mise en service celui s'est vraisemblablement connecté et nous avons reçu plusieurs sms indiquant une factture HORS FORFAIT DE 75 EUROS. Aucuns liens pour bénéficier généreusement et solidairement des 10go de sosh et une facturation immediate, aucun moyen de contacter un conseiller. HELP

1 réponse1

Cyril_
Sosheur actif

Bonjour @Nc07 ,

Lorsque tu as allumé le smartphone, une des premières questions de configuration porte sur l'activation des données mobiles, si tu as validé le téléphone se configure (télécharge ce qu'il a à télécharger) sur le réseau 4G. Etant donné que tu es sur un forfait à 9.99€/mois, l'internet sur réseau mobile est facturé au delà des 50mo inclus.

Je ne pense pas que Sosh prendra en charge ce hors forfait étant donné que ces données ont bien été utilisées par ton téléphone (pendant la configuration).

En espérant avoir pu t'aider, bonne journée.

 

 

"Je ne suis pas parfait, tu n'es pas parfait; et c'est parfait." Virginia Satir