Discussion de forum
emprunter un tél SOSH : 400€ au lieu de 39€
Tu as au moins essayé de contacter Sosh pour te faire rembourser ?
La réponse est dans les messages précédents : visiblement vous avez accès à l'historique de ma situation mais aucun des 2 "conseillers" n'a pris la peine de me contacter.
- ziv29-12-2023
Top Sosheur
Et depuis 10 jours que tu te plaints, t'as essayé le chat ? https://assistance.sosh.fr
- vitevitevite30-12-2023Sosheur junior
Vous savez que j'ai essayé le chat puisque vous avez l'historique. Votre attitude déplaisante ne change pas le fait que Orange utilisie la détresse des gens qui ont subi un vol pour prélever des sommes exorbitantes, le minimum serait de prévenir dès l'engagement : lorsqu'on cherche à être dépanné, on ne cherche pas à aggraver notre situation financière par un prélèvement abusif.
- ziv30-12-2023
Top Sosheur
Le tarif est noir sur jaune dans la fiche tarifaire, il n'y en a pas d'autre. Si ce n'est pas celui que tu as eu, fais toi rembourser !
- labougeotte29-12-2023
Top Sosheur
"...visiblement vous avez accès à l'historique de ma situation ..."
Les informations sont visibles par tout le monde ; il suffit de chercher au bon endroit sur le forum.
J'ai simplement repositionner votre fil avec le début du contexte.