11-11-2020 10:40 - modifié 11-11-2020 10:42
bonjour,
j'ai précommandé l'iphone 12 mini en bleu, il est en cour de préparation pour une livraison demain le 12.
mais dans le contenue de ma commande il y a écrit "en cour de précommande".
ça veut dire quoi ? serai-je livré le 12 comme prévue ?
le 14-11-2020 05:02
Du coup je ai Commander ailleurs et moins cher , sans frais de port . Le téléphone coque verte n est plus disponible.
le 14-11-2020 11:29
oui meme mieux , j'avais pré commander un IPHONE 12 mini de couloir noire, pour lequel je me suis rétracter le 11/11/2020 et quelle surprise de recevoir un sms me disant que mon colis m'attendait en relais colis.
En 3 jours vous n'etes pas en mesure de traiter des annulations en ligne?Etes vous mauvais à ce point?
Qu'elle sera ma prochaine surprise un prélévemennt intempestif correspondant au prix du mobile pour lequel je me suis rétractée car je l'ai trouvé mon cher ailleurs!!!
le 14-11-2020 18:11
Bonsoir @stl4,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK
le 16-11-2020 08:34
Bonjour @Quaix,
Je comprends votre mécontentement et suis navré. Je vous informe que les rétractations sont traitées avec un délai. Je vous invite à ne pas retirer votre colis au point relais, celui-ci repartira d'une manière automatique vers l’expéditeur.
AlexandreK.
le 17-11-2020 19:10
de mieux en mieux rétractation faite il y 5 jours non prise en compte du coup mobile livré quand meme et evidemment la première échéance a été prélever mais je dois attendre que le telephone reparte à l'entrepot pour envisager un remboursement.
L'incapacité et le manque de qualité et de prise en compte du client est nulle chez sosh!!!
je vais signaler ce préjudice aux autorités compétentes