annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

en cour de précommandes

kevin213
Sosheur occasionnel

bonjour,

j'ai précommandé l'iphone 12 mini en bleu, il est en cour de préparation pour une livraison demain le 12.

mais dans le contenue de ma commande il y a écrit "en cour de précommande".

ça veut dire quoi ? serai-je livré le 12 comme prévue ?

14 réponses14

Du coup je ai Commander ailleurs et moins cher , sans frais de port . Le téléphone coque verte n est plus disponible.

Quaix
Apprenti sosheur

oui meme mieux , j'avais pré commander un IPHONE 12 mini de couloir noire, pour lequel je me suis rétracter le 11/11/2020 et quelle surprise de recevoir un sms me disant que mon colis m'attendait en relais colis.

En 3 jours vous n'etes pas en mesure de traiter des annulations en ligne?Etes vous mauvais à ce point?

Qu'elle sera ma prochaine surprise un prélévemennt intempestif correspondant au prix du mobile pour lequel je me suis rétractée car je l'ai trouvé mon cher ailleurs!!!

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @stl4,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Quaix,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Je vous informe que les rétractations sont traitées avec un délai. Je vous invite à ne pas retirer votre colis au point relais, celui-ci repartira d'une manière automatique vers l’expéditeur.

AlexandreK.

signature_webcc_sosh.jpg

Quaix
Apprenti sosheur

de mieux en mieux rétractation faite il y 5 jours non prise en compte  du coup mobile livré quand meme et evidemment la première échéance a été prélever mais je dois attendre que le telephone reparte à l'entrepot pour envisager un remboursement.

L'incapacité et le manque de qualité et de prise en compte du client est nulle chez sosh!!!

je vais signaler ce préjudice aux autorités compétentes