le 27-03-2020 12:51
Bjr,
Je n'arrive pas à rattacher mon contrat internet à mon compte mobile ... les N° client sont incompatible ... et je n'ai pas mon numéro client du compte internet ...
Comment faire en l'absence de tchat ?
Dominique
le 27-03-2020 13:00
Bonjour @Rochebrune38
Pour récupérer le nimeo de client de votre facture boite, connectez vous à l'espace client avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription.
le 27-03-2020 13:04
Bjr,
Merci pour votre retour mais orange ne m'a donné aucun boite mail ... j'ai essayé !!!
Encore merci
Dominique
le 27-03-2020 13:09
Si vous avez une offre boite Sosh, vous avez obligatoirement une adresse mail Orange. Car celle-ci est l'identifiant pour se connecter à l'espace client boîte.
le 27-03-2020 14:15
Sans doute mais je ne la connais pas ... j'ai essayé abev mon prénom.nom@orange.fr mais le système me répond que cette adresse n'existe pas ...
le 27-03-2020 14:22
Vous avez du recevoir un courrier avec les identifiants et mot de passe, comme les info fti.
Sinon, il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider.
Soit vous attendez sur ce fil, soit vous allez sur le echat, mais la file d'attente est longue.
Sinon, si vous avez twitter.
le 27-03-2020 14:35
Par ailleurs j'ai un autre problème ...
J'ai tt installé et cela fonctionne ... sauf !
Que la télécommande n'est active qu'a 10 cm de la box et j'ai changé les piles ...
Et que le modem ne reconnait le code de sécurité pour accéder au wifi (celui qui affiché sur le modem !)
Si vous avez une idée !
Merci
Dominique
le 27-03-2020 14:40
Vous indiquez bien le bon numéro ?
Pas de solution pour la télécommande.
le 27-03-2020 15:42
Bon j'y suis arrivé mais non sans peine ...
Bien sur il a fallu que je change le MP d'accès de l'admin ...
Je pense que le problème venait du MP choisi ... MmmmmNN! (M= majuscule, m = minuscules, N = numériques, et !=! à mon avis le "!" n'est pas considéré comme un caractère. Donc MP pas conforme. Il oourrait y avoir un contrôle de la conformité du MP. J'avais fait ces changement sur l'appli !
J'ai tt mis en M plus N et cela fonctionne.
MERCI BEAUCOUP !
Dominique