Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

erreur N° client impossible d'accéder au compte ou de rattacher un contrat

Bjr,

 

Je n'arrive pas à rattacher mon contrat internet à mon compte mobile ... les N° client sont incompatible ... et je n'ai pas mon numéro client du compte internet ...

Comment faire en l'absence de tchat ?

 

Dominique

8 réponses8

Bonjour @Rochebrune38

 

Pour récupérer le nimeo de client de votre facture boite, connectez vous à l'espace client  avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription. 

Les messages privés seront supprimés.

Bjr,

 

Merci pour votre retour mais orange ne m'a donné aucun boite mail ... j'ai essayé !!!

 

Encore merci

 

Dominique

Si vous avez une offre boite Sosh, vous avez obligatoirement une adresse mail Orange. Car celle-ci est l'identifiant pour se connecter à l'espace client boîte. 

Les messages privés seront supprimés.

Sans doute mais je ne la connais pas ... j'ai essayé abev mon prénom.nom@orange.fr mais le système me répond que cette adresse n'existe pas ...

@Rochebrune38 

 

Vous avez du recevoir un courrier avec les identifiants et mot de passe, comme les info fti.

 

Sinon, il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider.

Soit vous attendez sur ce fil, soit vous allez sur le echat, mais la file d'attente est longue.

Sinon, si vous avez twitter.

 

Les messages privés seront supprimés.

Par ailleurs j'ai un autre problème ...

 

J'ai tt installé et cela fonctionne ... sauf !

 

Que la télécommande n'est active qu'a 10 cm de la box et j'ai changé les piles ...

Et que le modem ne reconnait le code de sécurité pour accéder au wifi (celui qui affiché sur le modem !)

 

Si vous avez une idée !

 

Merci

 

Dominique

Vous indiquez bien le bon numéro ?

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

Pas de solution pour la télécommande.

Les messages privés seront supprimés.

Bon j'y suis arrivé mais non sans peine ...

 

Bien sur il a fallu que je change le MP d'accès de l'admin ...

 

Je pense que le problème venait du MP choisi ... MmmmmNN! (M= majuscule, m = minuscules, N = numériques, et !=! à mon avis le "!" n'est pas considéré comme un caractère. Donc MP pas conforme. Il oourrait y avoir un contrôle de la conformité du MP. J'avais fait ces changement sur l'appli !

 

J'ai tt mis en M plus N et cela fonctionne.

 

MERCI BEAUCOUP !

 

Dominique