Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

erreur facture gros hors forfait boite sosh option mobile illimité non prise en compte

bonjour,

 

j'ai souscrit à la boite sosh avec option téléphone illimité vers les mobiles, c'est indiqué sur le mail de commande du 29 aout que j'ai reçu.

 

et cela fait 2 factures que j'ai une fois 50€ hors forfait septembre et une fois 60€ hors forfait octobre

pour des appels vers les mobiles alors que l'option devrait être souscrite comme sur ma confirmation de commande.

 

comment faire pour que cela me soit remboursé et que l'option soit bien appliquée comme c'est indiqué dans ma confirmation de commande ?

 

j'ai essayé d'appeler le 3900 mais impossible d'avoir quelqu'un, ils disent que c'est tout en ligne

 

merci pour votre aide, ou si un conseiller sosh passe par là

2 réponses2

Bonjour, 

J'ai le même problème mais pour des raisons différentes. j'ai envoyé une lettre à l'adresse suivante : "Orange, service clients sosh 33732 Bordeaux cedex" qu'un conseiller d'une boutique Orange m'a transmit mais je n'ai encore eu aucune réponse.
Je trouve cela déplorable que l'on ne puisse avoir aucun contact avec un autre être humain, ni même un simple mail ou numéro de téléphone malgrè le nombre d'heures que j'ai mis à chercher. J'ai bien conscience que sosh est un service en ligne, mais cela ne veux en aucun cas dire que l'on doivent se retrouve bloqué comme ça sans aucune info.

J'ai personnelement bloqué les prélèvements de sosh jusqu'à se que j'obtienne une explication. J'éspère que l'on sera contacter rapidement par quelqu'un !!!

merci pour la réponse, par ailleurs, est ce que tu as pu souscrire l'option finalement ?

as tu essayé par le chat ? je n'arrive pas à avoir quelqu'un :VisageTriste: