le 01-07-2018 17:38
Bonjour la communauté
J'ai changé de forfait, je suis passé du forfait bloqué au forfait simple afin de pouvoir envoyer des SMS à un ami en Belgique.
Après avoir galèrè sur le site sosh, je me tourne vers vous et encore cela n'a pas été facile de trouver comment acceder au forum afin de poser ma demande.
Je vais expliquer mon souci:
En consultant le suivi hors forfait, je me suis apperçu que les SMS étaient facturés deux fois , même numéro même date même heure.
SMS/MMS | 01/07/2018 à 08h54 | 3 24 ** ** ** ** | 1 | envoi de SMS vers l'international | 0,28€ |
SMS/MMS | 01/07/2018 à 08h54 | 3 24 ** ** ** ** | 1 | envoi de SMS vers l'international | 0,28€ |
SMS/MMS | 29/06/2018 à 18h02 | 3 24 ** ** ** ** | 1 | envoi de SMS vers l'international | 0,28€ |
SMS/MMS | 29/06/2018 à 18h02 | 3 24 ** ** ** ** | 1 | envoi de SMS vers l'international | 0,28€ |
je n'ai envoyé qu'un SMS ces jours là mes moyens ne me permettent pas ce genre d'excés.
Pourriez vous me donner la marche à suivre afin de résoudre ce souci.
bien cordialement à vous
patou3
en espérant arriver à vous retrouver... MDR comme vous dites (je deviens vieux)
le 01-07-2018 18:38
Re bonjour ziv
J'ai quand même réussi, du moins il me semble, a utiliser le simulateur.
En tapant le dernier SMS que j'ai envoyé le simulateur, le coupe en deux
encore merci pour ta réponse
le 01-07-2018 17:46
Bonjour,
C'est parfaitement normal. On a tellement l'habitude des SMS illimités qu'on ne sait plus comment c'est facturé depuis des décennies, maintenant. Une erreur de facturation est très improbable.
Plus d'informations ici :
le 01-07-2018 18:33
Bonjour ziv
Merci pour ta réponse.
mes SMS sont loin de 160 caractères.
j'ai suivi ton lien mais je n'y comprend rien et en plus c'est en anglais
le 01-07-2018 18:38
Re bonjour ziv
J'ai quand même réussi, du moins il me semble, a utiliser le simulateur.
En tapant le dernier SMS que j'ai envoyé le simulateur, le coupe en deux
encore merci pour ta réponse