erreur tarif d'abonnement

izyo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai souscris mon abonnement début septembre 18 et ma première facture était pour le mois  d'octobre18.

mon abonnement était de 9.99€/ mois et la je passe a 16.99€

donc mon abonnement a duré que 11mois et non 12.

Je voux savoirla cause

Merci de votre réponse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

izyo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

excusez moi de ce message tardif.

Donc j'ai contacté par tchat, d'ou j'ai eu ma réponse, ils vont me reduire la prochaine facture.

Merci pour votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @izyo 

 

Les abonnements mobiles sont facturés quelques jours après la souscription.

Donc si vous avez souscrit début septembre, l'abonnement a débuté en septembre et non en octobre.

Regardez le détail de votre 1ère facture.

Les messages privés seront supprimés.

izyo
Sosheur occasionnel

c'est un abonnement ligne fixe.

l'abonnement marqué sur la première facture va du 25/09/18 au 26/10/18.

 

labougeotte
Top Contributeur

Dans ce cas, contactez un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

izyo
Sosheur occasionnel

très bien merci

izyo
Sosheur occasionnel

Bonjour,

excusez moi de ce message tardif.

Donc j'ai contacté par tchat, d'ou j'ai eu ma réponse, ils vont me reduire la prochaine facture.

Merci pour votre aide