le 31-08-2019 10:00
Bonjour,
j'ai souscris mon abonnement début septembre 18 et ma première facture était pour le mois d'octobre18.
mon abonnement était de 9.99€/ mois et la je passe a 16.99€
donc mon abonnement a duré que 11mois et non 12.
Je voux savoirla cause
Merci de votre réponse
le 06-09-2019 14:46
Bonjour,
excusez moi de ce message tardif.
Donc j'ai contacté par tchat, d'ou j'ai eu ma réponse, ils vont me reduire la prochaine facture.
Merci pour votre aide
31-08-2019 10:19 - modifié 31-08-2019 10:19
Bonjour @izyo
Les abonnements mobiles sont facturés quelques jours après la souscription.
Donc si vous avez souscrit début septembre, l'abonnement a débuté en septembre et non en octobre.
Regardez le détail de votre 1ère facture.
le 31-08-2019 10:59
c'est un abonnement ligne fixe.
l'abonnement marqué sur la première facture va du 25/09/18 au 26/10/18.
31-08-2019 12:20 - modifié 31-08-2019 12:21
Dans ce cas, contactez un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 01-09-2019 11:20
très bien merci
le 06-09-2019 14:46
Bonjour,
excusez moi de ce message tardif.
Donc j'ai contacté par tchat, d'ou j'ai eu ma réponse, ils vont me reduire la prochaine facture.
Merci pour votre aide