Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

factuation apres resiliation

Bonjour,

J'avais un forfait mobile sosh de 12 euro que j'ai resilié le mois de novembre car je suis rentrée chez mois. J'ai reçu une confirmation de resiliation par mail

Le probleme je continuer de recevoir des factures (vous m'avez fait un prelevement le mois de novembre apres ma resiliation et aussi le mois de decembre) sachant ue mon abonnement et sans engagement. Aussi, la facture est elevée à 16.84 euro.

Veuillez, svp, me regler ce probleme car j'ai quitté la France definitivement apres la fin de ma bourse.

Merci.

Cordialement.

1 réponse1


Bonjour @achikhaoui,

Je comprends votre mécontentement et suis vraiment désolé, je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client



https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés