le 23-12-2020 14:40
Bonjour, j'ai été obligée de changer de forfait mobile dernièrement celui ci n'étant pas inclu dans l'offre fibre. j'ai donc maintenant un forfait à 4.99 + 2GO de connexion internet à 5euros et je constate qu'à chaque recherche internet depuis mon mobile on me facture quelques centimes d'euro l'option achat internet est pourtant désactivée.
Le conseillé que j'ai contacté par chat me dit que ce sont des facturations de publicités !!! comment est ce possible ?
il me dit d'attendre la facture de janvier pour faire une réclamation ! mais ne me propose pas de "remède" au dysfonctionnement, cela veut dire que tous les mois je vais devoir réclamer le remborsement !
il y a un dysfonctionnement qq part mais comment résoudre ce problème ?
le 23-12-2020 16:07
Bonjour @SYD
Il faut vérifier si ce ne sont pas des abonnements multimédias.
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 24-12-2020 10:46
Bonjour @SYD,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre consommation internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 24-12-2020 11:46
bonjour,
je n'ai aucun abonnement à quoi que ce soit et l'option est bloquée au niveau de mes préférence
cordialement
Syd
le 24-12-2020 14:31
@labougeotte @SimonP_ @SYD Bonjour,
Avez-vous réalisé les manipulations proposées par labougeotte ?
Nous avons réceptionné votre message privé mais il semble que votre numéro de mobile ne corresponde pas aux éléments vous concernant.
Vous pouvez mettre en place le Contrôle parental mobile pour vous préserver d'éventuelles surprise si une enfant par exemple l'utilise.
Attention, s’il vous arrive de recevoir des SMS/MMS non sollicités provenant de numéros inconnus, il peut s’agir de spam SMS. Suivez les conseils contenus dans notre FAQ dédiée : Comment lutter contre le spam sur mon mobile ?
pour les identifier facilement et découvrez les moyens de les contrer.
N'hésitez pas à valider la réponse qui convient le mieux à votre demande et nous vous remercions pour votre confiance.
Franck_
24-12-2020 15:45 - modifié 24-12-2020 15:47
bonjour,
je n'ai pas eu besoin de réaliser des manipulations car
Abonnements auprès des partenaires = aucun
Achat et abonnement = désavtivé
Et je n'ai pas d'enfant à la maison donc contrôle parental inutile
et pourtant on me facture qq centimes à chaque connexion
je n'ai pas sélectionné de réponse comme solution car je n'ai pas eu de solution pour le moment
cordialement
24-12-2020 15:52 - modifié 24-12-2020 15:52
@labougeotte @SimonP_ @SYD Merci pour le correctif, je vais demander une analyse de votre ligne. Pouvez-vous me confirmer en message privé le numéro IMEI de votre mobile (*#06# depuis votre clavier mobile) et modèle de celui-ci ?
Franck_
le 24-12-2020 16:11
@labougeotte @SimonP_ @SYD Merci pour votre retour rapide. Je demande une analyse technique de votre ligne (compte tenu de la situation actuelle, le délai d'analyse peut demander un peu plus d'une semaine).
Prenez soin de vous .
Franck_
le 04-01-2021 11:32
Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login
Bonne journée
le 04-01-2021 13:11
Bonjour @paska13530
Le client est pris en charge par un conseiller.