le 20-01-2020 17:20
Bonjour,
Je souhaite contacter le service client pour effectuer une réclamation sur une facturation de MMS en suisse alors que mon forfait il est indiqué illimité que se soit SMS et MMS pour la suisse et Andorre. Pourquoi sosh me facture 2.20 euros ce mois-ci?
Merci pour votre aide
le 20-01-2020 17:54
Bonjour,
Tu as probablement mal compris ce qui est inclus et ce qui ne n'est pas.
Voici une synthèse complète :
le 20-01-2020 18:38
Merci pour la synthèse cela m'a aidé.
J'ai un forfait à 19.99 euros donc les SMS et MMS sont inclus si j'ai bien compris le tableau récaptilatif.
Comment fait-on pour se faire rembourser car impossible de joindre le service client de sosh.
Merci pour vos réponses.
20-01-2020 19:01 - modifié 20-01-2020 19:03
Bonjour @cco1
Ils sont compris en Suisse, pas pas vers la Suisse depuis la France.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.