facturation d'un MMS en suisse

cco1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je souhaite contacter le service client pour effectuer une réclamation sur une facturation de MMS en suisse alors que mon forfait il est indiqué illimité que se soit SMS et MMS pour la suisse et Andorre. Pourquoi sosh me facture 2.20 euros ce mois-ci?

Merci pour votre aide

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu as probablement mal compris ce qui est inclus et ce qui ne n'est pas.

 

Voici une synthèse complète :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

cco1
Sosheur occasionnel

Merci pour la synthèse cela m'a aidé.

J'ai un forfait à 19.99 euros donc les SMS et MMS sont inclus si j'ai bien compris le tableau récaptilatif.

Comment fait-on pour se faire rembourser car impossible de joindre le service client de sosh.

Merci pour vos réponses.

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @cco1 

 

Ils sont compris en Suisse, pas pas vers la Suisse depuis la France. 

 

Pour contacter un conseiller via echat,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.