le 10-12-2018 21:04 - dernière modification le 31-12-2018 12:27 par moderateur_r2
bonjour
je suis client boite sosh depuis 3 mois , suite a l’installation de ma ligne fibre il y’a plusieurs, semaines j’ai reçu une premier facture de 114eur au lieu des 9eur contractuelle pour une prestation expert (qui n’a pas eu lieu et que je ne n’ai jamais demandé ),mon espace client est inaccessible, internet et tous mes services on été coupés pour défaut de paiement(impossible de régler uniquement les sommes dues ) le service d’assistance chat que j’ai sollicité plusieurs fois ne m’apporte aucune solution sauf me dire que je serai recontacté un jour..?
alors je me demande ce qu’il se passe, soit je suis tombé sur les conseillés les plus incompetent de l’assistance chat soit il s’agit simplement d’une ******** ********** pour ne pas appliquer l’offre à 9 euros ou peut être que la satisfaction client n’est plus du tout leur priorité. Je ne sais plus vraiment quoi faire.. Encore attendre indéfiniment (sans accès a aucun service) et sans la certitude d’être recontacté ou simplement résilier le contrat et faire une croix sur l’offre à 9 eur que j'ai pourtant souscript. J’aimerai savoir si d’autre que moi on reçu des factures avec de fausses interventions pour faire gonfler la note ponctué d’une obligation de payer pour récupérer ses services .
merci cordialement
[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamatoires]
le 12-12-2018 14:29
Bonjour @dellysblack ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 30-12-2018 09:39 - dernière modification le 31-12-2018 12:23 par moderateur_r2
Bonjour
Cela fait 20 jours que Martin_G a publiquement proposé de consulter mon dossier, et malgré toute les informations en message privé comme demandé aucune reponse et aucun retour de sosh sur mon dossier
bilan en 4 mois de souscriptions 1 semaine de service une fausse facture de 135€ (lool forfait a 9€)
offre low cost, prestation low cost le jour ou il ya le moindre probleme c'est fini pour toi soi tu accepte de te faire ... soi tu n'a aucune solution.. et bine il on le pouvoir de couper ton internet (vital pour le travail..)pour moi c'est fini je laisse tomber cette ********!
[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamatoires]
le 01-01-2019 01:52
pourquoi le gars de la modération se montre menacant en parlant de diffamation ?
Diffamation c'est quand il y a mensonge, tout me porte a croire que ce gars ne ment pas quand il dit qu'il a été facturé et qu'il se fait balader par le service client en guise de réponse.
le 04-01-2019 09:24
Bonjour @dellysblack et navré pour le délai de réponse.
Votre réclamation a bien été traitée favorablement et le remboursement de la prestation experte vous a déjà été accordée le 13/12. Cette somme sera déduite de vos prochaines factures. Il faut cependant régler la facture en attente.
Concernant la promo à 9 euros, je vois que la souscription s'est faite après la fin de la promotion. Pouvez-vous m'en dire plus ?
Matthieu
le 04-01-2019 18:33
le 05-01-2019 11:19