Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation erronée et service client en dessous de tout

Bonjour, 

Sosh m'a prélevé par erreur 30€, depuis ils me balladent de conseiller en conseiller (j'en ai eus 7 au moins) qui me donnent chacun des excuses différentes pour ne pas me rembourser mon du.

je ne suis pas à plaindre financièrement mais j'aimerai que *** cessent pour tous ceux qui "rament" chaque jour et se voient *** par des ***

Beaucoup n'osent ou même ne savent pas qu'ils ont des droits même face à de grands groupes.

*****

***********

 

à bientôt j'espère.

 

David

 

[Edit : merci @dchaillier  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

1 réponse1

Bonjour @dchaillier 

 

Téléchargez cette facture depuis votre Espace Client ou l'application " MySosh " et dites nous le libellé de ce hors forfait. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés