le
24-11-2025
20:05
- dernière modification le
24-11-2025
20:42
par
Modérateur_N
suite à une rupture de ma connexion fibre/boite sosh à mon domicile , j'ai demandé un dépannage : d'abord 2 H par tchat pour rien puis 2 coup de fils 40 mn puis enfin RDV est prix pour un dépannage. Le dépanneur vient ce matin, il a constaté que mon branchement au niveau de l'armoire dans la rue était débranché, l'a remis (pas du 1er coup...ça a pris 1 heure...) On a constaté le bon fonctionnement, et hop il est parti; 10 mn après je reçois un sms de orange (et idem sur mon espace client sosh) que "Un technicien est intervenu à votre domicile. Il a constaté un défaut sur votre installation privative. La réparation de ce défaut est à votre charge". J'appelle aussitôt ce technicien, lui demande de m'envoyer le bon d'intervention et lui dis qu'il y a erreur : la panne était extérieure à mon domicile. Il me répond que ce n'est pas lui qui a clôturé cette intervention, que c'est son patron: K...et il ne m'envoie pas le bon d'intervention. Maintenant, il faut que je me démène pour ne pas avoir à payer cette facture INDUE. ce technicien *****je ne suis pas contente de Sosh, ******
[Edit : merci @pasle000 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 27-11-2025 13:59
Je comprends votre situation. Dans ce cas précis, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'intervenir directement.
La modification de l'adresse mail nécessite un arrangement avec votre ex-compagnon.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Belle journée à vous.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2025 22:04
Bonjour ???
le 25-11-2025 09:14
Bonjour @pasle000,
Afin de faire le point ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe concernée, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🙂
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 26-11-2025 11:23
Bonjour @pasle000,
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles 😊
Avez-vous éteint votre Livebox ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-11-2025 18:45
Ma box était éteinte aujourd'hui,
La réparation a été faite, ma box fonctionne ; le problème est que Sosh veut me facturer le dépannage alors que le problème était ma connexion fibre débranchée au niveau de l armoire dans la rue...je n ai donc pas à payer.
le 26-11-2025 19:34
Bonsoir @pasle000,
Un grand merci pour votre retour.
Notre équipe est ravie que vous ayez retrouvé l'accès à l'ensemble de vos services.
Je vous invite à consulter mes messages en privé.
Belle soirée.
Au plaisir de vous (re)lire.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-11-2025 10:31
Bonjour @pasle000,
✉️ Un nouveau message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-11-2025 13:38
si je comprends bien g..e@orange.fr (mail de mon ex) est l'adresse mail principale de MON compte; si je veux la modifier, il faut que je me connecte sur mon espace avec cette adresse mail, cependant la procédure de connexion mobil connect commence par me demander l'envoi d'un sms sur le portable de mon ex...je suis donc bloquée. pouvez-vous intervenir pour pratiquer la modification d'adresse principale de mon compte?
le 27-11-2025 13:39
je voulais répondre en privé à votre dernier MP....
le 27-11-2025 13:59
Je comprends votre situation. Dans ce cas précis, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'intervenir directement.
La modification de l'adresse mail nécessite un arrangement avec votre ex-compagnon.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Belle journée à vous.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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