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facturation indue d'un dépannage fibre

pasle000
Sosheur

suite à une rupture de ma connexion fibre/boite sosh à mon domicile , j'ai demandé un dépannage : d'abord 2 H par tchat pour rien puis 2 coup de fils 40 mn puis enfin RDV est prix pour un dépannage. Le dépanneur vient ce matin, il a constaté que mon branchement au niveau de l'armoire dans la rue était débranché, l'a remis (pas du 1er coup...ça a pris 1 heure...) On a constaté le bon fonctionnement, et hop il est parti; 10 mn après je reçois un sms de orange (et idem sur mon espace client sosh) que "Un technicien est intervenu à votre domicile. Il a constaté un défaut sur votre installation privative. La réparation de ce défaut est à votre charge". J'appelle aussitôt ce technicien, lui demande de m'envoyer le bon d'intervention et lui dis qu'il y a erreur : la panne était extérieure à mon domicile. Il me répond que ce n'est pas lui qui a clôturé cette intervention, que c'est son patron: K...et il ne m'envoie pas le bon d'intervention. Maintenant, il faut que je me démène pour ne pas avoir à payer cette facture INDUE. ce technicien *****je ne suis pas contente de Sosh, ******

 

[Edit : merci @pasle000 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Corinne_P
Webconseiller

@pasle000,

Je comprends votre situation. Dans ce cas précis, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'intervenir directement.

La modification de l'adresse mail nécessite un arrangement avec votre ex-compagnon.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. 

Belle journée à vous.

Corinne

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22 réponses22

stephrem85
Top Contributeur

@pasle000 

Bonjour ???

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @pasle000,


Afin de faire le point ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe concernée, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🙂


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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MichelM_
Webconseiller

Bonjour @pasle000,

Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles 😊

Avez-vous éteint votre Livebox ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Ma box était éteinte aujourd'hui,

La réparation a été faite, ma box fonctionne ; le problème est que Sosh veut me facturer le dépannage alors que le problème était ma connexion fibre débranchée au niveau de l armoire dans la rue...je n ai donc  pas à payer.

Cecile_M
Webconseiller

Bonsoir @pasle000,

Un grand merci pour votre retour.
Notre équipe est ravie que vous ayez retrouvé l'accès à l'ensemble de vos services.

Je vous invite à consulter mes messages en privé.

Belle soirée.
Au plaisir de vous (re)lire.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @pasle000,

✉️ Un nouveau message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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pasle000
Sosheur

si je comprends bien g..e@orange.fr (mail de mon ex) est l'adresse mail principale de MON compte; si je veux la modifier, il faut que je me connecte sur mon espace avec cette adresse mail, cependant la procédure de connexion mobil connect commence par me demander l'envoi d'un sms sur le portable de mon ex...je suis donc bloquée. pouvez-vous intervenir pour pratiquer la modification d'adresse principale de mon compte?

pasle000
Sosheur

je voulais répondre en privé à votre dernier MP....

Corinne_P
Webconseiller

@pasle000,

Je comprends votre situation. Dans ce cas précis, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'intervenir directement.

La modification de l'adresse mail nécessite un arrangement avec votre ex-compagnon.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. 

Belle journée à vous.

Corinne

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