shilili75Sosheur occasionnel23-09-2020facturation ponctuellej'aimerais savoir ce qu'est un SMS +merci
1 RéponseRéponses triées par Le plus aimétom42Top Contributeur23-09-2020Bonjour shilili75 Voici les informations dans cette FAQ et comment les interdire FAQ
tom42Top Contributeur23-09-2020Bonjour shilili75 Voici les informations dans cette FAQ et comment les interdire FAQ
Contenu connexeSupplément ponctuel Bonjour, ma fille reçoit sa facture du mois de septembre avec un supplément ponctuel de 99,77€. Alors que son abonnement est de 5,99€. Elle ne sait pas à quoi cela correspond. Nous avons appelé p...Résoluchanger mon offre pour ponctuellement Bonjour, ma fille part en nouvelle zélande 3 mois.Elle a déjà un forfait sosh. Je voulais savoir si il était possible de changer son forfait pour ces 3 mois (pour celui spécial étranger qui est sans ...RésoluProblème facturation Bonjour, J'ai renouvelé mon forfait fibre à l'échéance du contrat initial, en souscrivant une offre fidélité avec une réduction pendant 1 ans. Cependant j'ai constaté 2 erreurs de facturation ; la p...Résolu