Discussion de forum

LANUT
Sosheur junior
26-02-2026
Résolu

facture abusive

Bonjour, 

j'ai reçu une facture de clôture d'abonnement qui reprend 2 mois d'abonnements non payés hors à cette époque ma ligne était HS. le conseiller sosh m'oblige à payer quand même à payer cette facture puis à demander un remboursement pour les 2 mois.

Mais je me demande si c'est bien normal.

Merci pour votre aide

• Bonjour LANUT,

Je vous remercie pour les informations fournies en privé.

Je constate que le remboursement sur la durée de la panne a déjà été comptabilisé et est déduit de vos factures. Le montant de la facture de clôture inclut les frais de résiliation dont le montant et de 50€ duquel le trop-perçu est déduit.

J'espère que ceci répond à votre interrogation et je reste disponible si vous avez besoin.

Bonne journée.

Khalid

5 Réponses

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour LANUT 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Morgane_M
    Webconseiller

Bonjour LANUT,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît : 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸 

Khalid_A
    Webconseiller

Bonjour LANUT,

Je vous remercie pour les informations fournies en privé.

Je constate que le remboursement sur la durée de la panne a déjà été comptabilisé et est déduit de vos factures. Le montant de la facture de clôture inclut les frais de résiliation dont le montant et de 50€ duquel le trop-perçu est déduit.

J'espère que ceci répond à votre interrogation et je reste disponible si vous avez besoin.

Bonne journée.

Khalid

LANUT
      Sosheur junior

Bonjour,

c'est oublier le fait que je payais mes factures avant la résiliation et que j'ai résilié parce que je ne recevais pas les services sosh pendant 2 mois

Je vais arrêter là, je perds plus de temps à essayer de me défendre ça n'en vaut pas la peine.

stephrem85
        Top Contributeur

Bonjour LANUT 

Si il y a vraiment une erreur Khalid_A va sûrement pouvoir faire quelque chose.