facture achat iphone sur sosh.fr

meumeu08
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ma fille a acheté un iphone 8 en février 2018 et l'a réglé en plusieurs fois. Cependant, je ne retrouve pas la facture et, je ne sais plus si le réglement était en 12 ou 24 mois.

Pourriez-vous me la fournir ou me dire où je peux la récupérer car je ne retrouve rien dans mes factures.

Je vous remercie à l'avance.

Cordialement.

N********

[EDIT : attention @meumeu08 ne publiez aucune donnée personnelle en public sur le forum]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@meumeu08 Bonjour,

Concernant l'échéancier, nous vous invitons à vous rapprocher de Francetel/Orange Lease ou d'un conseiller eChat depuis notre FAQ : Suivre un paiement étalé

Vous avez normalement réceptionné la facture de votre mobile par courrier avec le contrat Sosh. Il s’agit d’un justificatif de paiement qui fait office de facture d’achat. Il vous est possible d'en redemander l'édition en contactant un conseiller eChat directement depuis votre espace client sosh

Pour ces différentes manipulations, nous préconisons les manipulations depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. 

Nous restons à votre écoute si besoin est et vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@meumeu08 Bonjour,

Concernant l'échéancier, nous vous invitons à vous rapprocher de Francetel/Orange Lease ou d'un conseiller eChat depuis notre FAQ : Suivre un paiement étalé

Vous avez normalement réceptionné la facture de votre mobile par courrier avec le contrat Sosh. Il s’agit d’un justificatif de paiement qui fait office de facture d’achat. Il vous est possible d'en redemander l'édition en contactant un conseiller eChat directement depuis votre espace client sosh

Pour ces différentes manipulations, nous préconisons les manipulations depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. 

Nous restons à votre écoute si besoin est et vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg