Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture achat mobile

Bonjour,

 

J'ai acheté un mobile HUAWEI Y6 2017 gris en date du 3/03/2018. J'ai reçu le mobile hier mais pas la facture d'achat.

Comment l'obtenir svp?

 

Merci,

Cordialement,


Solutions approuvées

Dans ce cas 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @didi3862

 

pas de mail de sosh dans vos spams ?

 

normalement un mail est envoyé le jour de l’expédition de votre mobile avec les documents en pièces jointes. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Non j'ai regardé justement. Je ne sais pas où est cet e-mail pourtant mon adresse mail est valide.

 

Cordialement,

Dans ce cas 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour

 

je viens d acheter un mobile  android motorola le 26/01/2018 et verser la première échéance à commande 

toutefois, j ai eu l acceptation de vos services pour solder en 4 fois + le remboursement des 100.00€ suivant l offre , une fois que je l aurais acquittée définitivement.

Or, à ce jour, le 8/03/2018, je ne vois aucun prélèvement par carte bancaire , comme je l avais souligné à la commande sur le site internet. 

aucune facture installée débitrice sur mon  compte   SOSH ORANGE..

 

je vous remercie de votre réponse sur mon adresse mail pour me rassurer. 

 

Catherine *************

06**************

 ************@gmaIL.com

 

[EDIT : Merci [@Lucky55] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour,

Merci pour ces informations. Je vais faire cela.

Bonne journée.
Cordialement

Bonjour à tous,

 

Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponses, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.

 

Toutefois, vous pouvez poster vos nouvelles questions en créant un nouveau sujet (après avoir consulté l'ensemble de la page d'aide : « Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum »). 

 

Merci de votre contribution au forum et bon après-midi.    :smileyhappy:

 

Equipe modération.

signature_webcc_sosh.jpg