Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture anormalement élevée

Bonjour. j'ai un abonnement mobile avec forfait 19.99 €, que je ne dépasse jamais. Je découvre ce mois un dépassement avec pour info :

"Replay TV France abonnement hebdo : Acces a tout le service 2,988€ "

cette somme est facturée toutes les semaines, au total 11.95 € pour le mois

je ne sais pas de quoi il s'agit, je n'ai rien souscrit, je ne sais pas que faire

PS : je ne comprends strictement rien en téléphonie, pour m'aider, SVP, utiliser un langage très basique et non technique

Merci pour votre aide car je suis perdue


Solutions approuvées

Bonjour @jotestut 

 


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/

En cas de non-remboursement de l'éditeur, contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @jotestut 

 

vous avez sûrement cliqué par inadvertance sur une pub

 

voir ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Achats-abonnement-multimedia-frauduleux/td...

Bonjour @jotestut 

 


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merci pour votre réponse mais je ne sais quand et comment j'ai pu effectuer ce type de manoeuvre

je ne me sert de mon tél quasi que pour téléphoner

c'est quand meme abusé que de se retrouvé abonné et débité au point de vue financier sans avoir eu à minima à confirmer quoi que ce soit

lmaintenant encore faut - il que j'arrive à faire cesser ce petit jeu ... qui ne m'amuse vraiment pas !

 

un grand merci de m'avoir communiqué cette procédure

je vais tenter d'y parvenir

comme indiqué, tout ça , c'est pas mon dada et c'est compliqué pour moi

 

Bonjour @jotestut,

 

Je suis navré d'apprendre que cet abonnement vous déplaît.

Replay TV France est partenaire d'Orange et nous utilisons sa solution de paiement Internet +.

Il s’agit d'un abonnement sans engagement auquel vous pouvez vous désabonner à tout moment depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement.

Si vous rencontrez un problème vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: sav@mmcinfo.fr.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement

 

Aymeric

Service clients

Replay TV France 

 

Encore merci pour votre aide. Visiblement ça  a fonctionné, ils vont me rembourser "qu'ils m'ont dit" et je l'espère bien

Bonne journée