le 27-05-2021 19:54
Bonjour. j'ai un abonnement mobile avec forfait 19.99 €, que je ne dépasse jamais. Je découvre ce mois un dépassement avec pour info :
"Replay TV France abonnement hebdo : Acces a tout le service 2,988€ "
cette somme est facturée toutes les semaines, au total 11.95 € pour le mois
je ne sais pas de quoi il s'agit, je n'ai rien souscrit, je ne sais pas que faire
PS : je ne comprends strictement rien en téléphonie, pour m'aider, SVP, utiliser un langage très basique et non technique
Merci pour votre aide car je suis perdue
le 27-05-2021 20:06
le 27-05-2021 20:51
Bonjour @jotestut
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
En cas de non-remboursement de l'éditeur, contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 27-05-2021 20:06
le 27-05-2021 20:51
Bonjour @jotestut
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
En cas de non-remboursement de l'éditeur, contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 27-05-2021 20:58
merci pour votre réponse mais je ne sais quand et comment j'ai pu effectuer ce type de manoeuvre
je ne me sert de mon tél quasi que pour téléphoner
c'est quand meme abusé que de se retrouvé abonné et débité au point de vue financier sans avoir eu à minima à confirmer quoi que ce soit
lmaintenant encore faut - il que j'arrive à faire cesser ce petit jeu ... qui ne m'amuse vraiment pas !
le 27-05-2021 21:02
un grand merci de m'avoir communiqué cette procédure
je vais tenter d'y parvenir
comme indiqué, tout ça , c'est pas mon dada et c'est compliqué pour moi
le 28-05-2021 10:05
Bonjour @jotestut,
Je suis navré d'apprendre que cet abonnement vous déplaît.
Replay TV France est partenaire d'Orange et nous utilisons sa solution de paiement Internet +.
Il s’agit d'un abonnement sans engagement auquel vous pouvez vous désabonner à tout moment depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement.
Si vous rencontrez un problème vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: sav@mmcinfo.fr.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement
Aymeric
Service clients
Replay TV France
le 31-05-2021 07:42
Encore merci pour votre aide. Visiblement ça a fonctionné, ils vont me rembourser "qu'ils m'ont dit" et je l'espère bien
Bonne journée