Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour ,
Suite à une installation de ligne qui a duré 10 mois ( sosh et orange en relation pour la construction de ligne ) .
Les travaux effectué après trois trous persé car différent chef de chantier travaille sur le dossier sans avoir les mêmes consignes .
Je me fais installer la ligne pour 1200 euros par sosh en leurs demandant si il n'y aurait plus rien à payer ? Sosh me garantie que tous seras pris à leurs charge en plus du temp passer à avoir internet .
6 mois plus tard je recois une lettre de chez orange me demandant de payer encore 69 euros . 1 an plus tard je recois une lettre recocash me relancant pour les 69 euros . Je viens de souscrire un contrat pro orange qui me demande 80 euros ht par mois . Lors de l'installation soit disant gratuite on me facture 283 euros d'installation . Je voudrais savoir comment faire quand on est honnete est ce faire entendre .
Cordialement
Bonjour @tintindu62,
Un déplacement technicien coûte 69e pour le raccordement de votre domicile, il ne s'agit pas de travaux.
Pouvez-vous me préciser à quoi correspond l'installation dont vous parlez ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour ,
Je pense résilier le contrat avec sosh et orange pro car l'installation sur ma ligne pro devait être gratuite également et bizarement on me facture l'installation . On me propose après démarche de me rembourser mais sincèrement je perds du temp pour des démarches inutiles . Je pense résilier mes contrats . Sincèrement j'espere avoir une réponse rapide de votre part .
Cordialemet
Bonjour @tintindu62,
Je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Aussi pour que je puisse bien comprendre la situation, pouvez-vous me préciser la nature exacte de la prestation qui vous a été facturée ?
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !