Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture après travaux

Bonjour , 

Suite à une installation de ligne qui a duré 10 mois ( sosh et orange en relation pour la construction de ligne ) . 

Les travaux effectué après trois trous persé car différent chef de chantier travaille sur le dossier sans avoir les mêmes consignes . 

Je me fais installer la ligne pour 1200 euros par sosh en leurs demandant si il n'y aurait plus rien à payer ? Sosh me garantie que tous seras pris à leurs charge en plus du temp passer à avoir internet . 

6 mois plus tard je recois une lettre de chez orange me demandant de payer encore 69 euros . 1 an plus tard je recois une lettre recocash me relancant pour les 69 euros . Je viens de souscrire un contrat pro orange qui me demande 80 euros ht par mois . Lors de l'installation soit disant gratuite on me facture 283 euros d'installation . Je  voudrais savoir comment faire quand on est honnete est ce faire entendre . 

Cordialement 

3 réponses3

Bonjour @tintindu62,

Un déplacement technicien coûte 69e pour le raccordement de votre domicile, il ne s'agit pas de travaux.

Pouvez-vous me préciser à quoi correspond l'installation dont vous parlez ?

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour , 

 

Je pense résilier le contrat avec sosh et orange pro car l'installation sur ma ligne pro devait être gratuite également et bizarement on me facture l'installation . On me propose après démarche de me rembourser mais sincèrement je perds du temp pour des démarches inutiles . Je pense résilier mes contrats . Sincèrement j'espere avoir une réponse rapide de votre part . 

 

Cordialemet 

Bonjour @tintindu62


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Aussi pour que je puisse bien comprendre la situation, pouvez-vous me préciser la nature exacte de la prestation qui vous a été facturée ?


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés