le 05-12-2018 14:57
Bonjour,
J'ai lu tous les sujets concernant les factures détaillées et il n'y a pas la réponse.
J'ai besoin d'une facture détaillée avec un numéro que j'ai contacté en juillet pour un dossier d'assurance juridique et en urgence.
J'ai demandé l'envoi par courrier sous 10 jours et ce que j'ai reçu c'était une facture sans aucun détail ! Donc c'est prendre les gens pour des imbéciles.
J'en ai besoin ce jour, comment faire ? comment contacter une personne qui me l'envoi et pas dans 10 ans ?
Un chat ? si oui comment ? A bordeaux orange ? si oui comment ?
Merci Sosh d'être précis dans vos explications parce que je perds du temps.
Cordialement.
le 19-02-2020 15:52
Bonjour
J'ai lu votre réponse avec intérêt mais hélas j'ai le regret de vous apprendre que le détail des comm. ne fonctionne qu'aléatoirement (pour ne pas dire rarement )
Le jour ou cela fonctionnera correctement et normalement, les usagers ne poseront plus de questions à ce sujet ; donc la balle est dans votre camp, faites le nécessaire.
Cordialement,
Laibe
le 07-03-2020 15:01
Bonjour,
J'ai également besoin d'avoir le détail d'un mois d'appels pour une démarche de justice.
Quelle est la procédure svp ?
Cordialement.
le 09-03-2020 11:53
Bonjour @WendowsB
Comme cela a été précisé par ma collègue Patricia, nous n'envoyons effectivement plus le détail des communications pour les forfaits illimités, nous le faisons uniquement pour le hors forfait.
Je reste disponible et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-03-2020 12:20
Bonjour Ludivine,
Désolé de vous parler ainsi mais vous êtes sérieuse ?? Ça ne vous dérange pas de donner ce genre de réponse ? Je la traduit : il n'y a pas, je m'en fout... Voilà votre réponse ?!
On en a absolument besoin, je réitère donc ma demande, pouvez-vous me donner la marche à suivre pour avoir ma facture détaillée svp. Merci à la personne qui sollucionnera mon problème.
Cordialement
09-03-2020 12:45 - modifié 09-03-2020 12:46
Bonjour @WendowsB
Vous pouvez faire la demande en envoyant un courrier au service consommateur.
le 22-03-2020 11:12
Bonjour,
Faute de mieux, pourrais-je avoir une adresse où envoyer ma demande de facture détaillée svp ? Il est vraiment navrant de ne pas pouvoir accès à ses données ! Je le répète c'est pour une démarche judiciaire. J'ai besoin de prouver qu'on a harcelé un service hospitalier pour demander une intervention en urgence sur mon bébé. Mais Sosh ne peut rien faire et s'en fout complètement ! On le vérifie de plus en plus, les gens ne sont plus investis dans leur travail aujourd'hui comparé à avant.
PS mon bébé est décédé, cette facture détaillée des numéros appelés serait d'ue grande aide mais bon ... Vous êtes inhumains sérieux !!