facture de cloture non disponible

snap1
Sosheur

Bonjour, 

 

je n'ai pas accès au détail de ma facture de cloture de contrat box internet avec mention des frais de résiliation, datée du 28 aout 2020 et prélevée le 09 septembre 2020.

J'ai réalisée 6 tchats depuis, sans succès ... pour exemples : l'avant dernier tchat me propose un duplicata envoyé par mail que j'accepte, le problème est que la facture en pièce jointe ne peut être ouverte ... et le dernier tchat me propose un duplicata envoyé par courrier, et le duplicata reçu ne correspond pas à la facture de cloture mais à l'avant dernière donc sans mention des frais de résiliation.

Je ne sais vraiment plus quoi faire, et je suis persuadé qu'il sera désormais trop tard pour fournir la facture avec les frais de résiliation à mon nouveau FAI pour remboursement des frais de résiliation ... 

je trouve vraiment inadmissible de ne pas avoir accès à cette facture de cloture malgrès 6 demandes !

merci de ce que vous pourrez faire pour moi

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @snap1,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Je vais vous envoyer la facture de clôture par mail.

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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4 réponses4

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @snap1,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Je vais vous envoyer la facture de clôture par mail.

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @snap1 


Je fais suite à votre message privé concernant l'impossibilité de vous faire rembourser vos frais de résiliation par votre nouvel opérateur, du fait de la difficulté à récupérer votre facture de clôture à temps.


Je viens d'ouvrir un dossier de réclamation en demandant à ce que vous en soyez exempté.


Votre facture ayant déjà été éditée, si cela était accepté, vous recevriez un virement de 50€.

Je vous invite à patienter, vous allé être prochainement recontacté.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Merci beaucoup SimonP, j'attends d'être recontacté.

bonne journée

Sylvain

bonjour SimonP, 

 

je n'ai toujouts pas été contacté, en savez vous plus pour la demande ? 

 

merci

Sylvain